publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des oubli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'en a marre des oubli

ENCORE... et je m'en veux terriblement, surtout au bout de 6ème comprimé (trinordiol)

calin dimanche matin, dimanche soir,lundi soir, hier soir et ce matin, et oubli de de 12 h...

chui dans la ... ou pas????

merci... (le mercredi 9/03)

• Encore toi

je crois su tes oublis c'est psychologique.
    Alors pour te répondre, et à mon avis c'est risqué au moment de l'oubli et pas avant donc si tu as fait des calins protégés après l'oubli pas de soucis rassure toi.
    Bisous
    Mpc

Commentaire

• Encore toi
      Coucou

merci d'avoir répondu... je vais voir a la pharmacie pour conseil ce matin...
      et je suis d'accord! pour qu'elle me sorte de la tête de cette façon, y'a un truc là...

Commentaire

• Coucou
        Oui c'est sur

mais du peu que je te connais je sais pourquoi
        Moi aussi je l'oublie.........

Commentaire

• Rép
          Merci a toutes

bon ben voila g pris LE comprimé ce soir...
          pour le stérilet j'aimerai bien mais n'ayant pas encore eu d'enfant gygy veux pas...
          enfin, bon... je vais faire gaffe le cycle prochain... en plus c rageant parce que je commencait a reprendre un bon cycle sans loupé, et la, paf !
          que 6 mois sans oublis c soulant... et là en plus c pas un petit !!!

allé merci a vous!

Commentaire

• Merci a toutes
            As-tu pensé à l'implant

avec lui plus de soucis d'oublis et generalement les gygy rechignent pas trop à le poser !

Commentaire

• As-tu pensé à l'implant
              Ben justement

gygy veux pas il le trouve pas bien...

grrrrrrr!!!

bref...

Commentaire

• Ben justement
                Il m'a l'air que ton gygy y est un peu coincé

c'est pas à lui de décider de TA contraception ! A ta place je changerai franchement !

Commentaire

• Il m'a l'air que ton gygy y est un peu coincé
                  Oui mé

quand on lit les (nombreux)témoingnages sur l'implan, on dirait qu'il y a quand meme des effets secondaires certes non répertoriés, mais ça fait une belle jambe pour celles qui les ont et à qui "on" dit "mais non c'est pas l'implan !"

moué moué moué...

Commentaire

• Oui mé
                    Assez d'accord

g déjà des pb pré mentruel douloureux alors c pas la peine d'en rajouter avec l'implan et ses effets secondaire...

et pour gygy c le premier qui arrive a me faire un frotti sans que je pisse le sang derère (pg de col trop fragile)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité