publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en dehors des règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en dehors des règles?

Bonsoir, j'ai un problème et je ne sais pas du tout comment y faire face, s'il faut s'inquiéter ou pas;
    A la fin de mes règles j'ai eu un rapport à risques, je ne pensais pas que ce serait une période d'ovulation mais aujourd'hui j'ai des pertes en dehors de mes règles. Il est trop tôt pour que je fasse un test de grossesse et je m'inquiète pour rien. En quels cas peut-on avoir des pertes si on ne prend pas la pilule?
    Merci d'avance de votre aide qui me sera sûrement précieux.

• Je suis dans le mm cas que toi

j'ai eu aussi un rapport protégé mé le préservatif a craqué 2fois , donc jé vite couru prendre la pilule du lendemain(d'ailleurs j'ai tjrs pas mes règles!...)et défois j'ai des pertes blanches mais jpense que c'est normal c avan les règles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité