publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ormonal...suis-je seule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ormonal...suis-je seule ?



    Bonjour,

    Voilà, j'ai un déficit hormonal qui provoque chez moi des problèmes d'acné depuis mon adolescence. j'ai 30 ans
    j'ai utilisé Diane 35 pendant 5 ans, sans pb.
    Après ma grossesse, je n'ai pas pu la reprendre car trop de cholestérol, j'ai pris méliane.

    Pb de bouton de retour...

    Après avoir éssayer un stérilet(OHHH malheur), je suis actuellement sous androcur oromone 2.
    Mon gyné m'assure que je peux prendre ce traitement toute ma vie si je ne remarque aucun effet secondaire...


    BREF, mon plus gros pb se trouve au niveau de ma libido :
    J'ai tjrs eu une faible libido (sous n'importe quel traitement), au début de ma vie sexuelle je me forçais... (j'aime faire l'amour, c'est l'envie qui me manque), mais maintenant je suis lasse et je n'ai pas envie de me forcer... c'est mon compagnon qui trinque... meme si il est compréhensif, je souffre de le voir fruster sans me resoudre à faire semblant d'avoir envie....

    Que puis-je faire (à part finir ma vie seule ?)
    Y'a t-il qq'un comme moi ? que me conseillez vous ?

    MERCI MERCI d'avance

  • Apparement....



    je suis seuuuuuuuuuullllllllllleeeeeeeeeee dans ce cas ?!?!?!

    Commentaire

    publicité

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité