publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet: cuivre ou autre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet: cuivre ou autre?

Hello,
    j'ai arrêté la pillule pour des essais bb2, mais je constate un effet que je n'avais pas eu pour les essais bb1: une trés forte hausse de ma libido !!

Je trouve ça plutôt sympa et du coup je me demande si aprés bb2 je ne vais pas utiliser un stérilet comme contraception.
    Mais j'y connais pas grand chose, à ce que j'ai compris il y a:
    _ ceux en cuivre: pas d'hormones
    _ les autres (minerva par ex, non?): avec hormone

C'est ça?
    Quels sont les avantages des uns et des autres? et ceux qui contiennent une hormone, ont il aussi une influence sur la libido comme la pillule?

Merci de vos réponses
    Céline

• Recap méthode contraceptive

je t'ai remonté le post, ça pourra t'aider un peu.

Sinon oui effectivement y'a deux types de DIU (dispositif intra utérin) = stérilet

C'est tout comme t'as dit!

/- cf l'autre post

Pour celui en cuivre, pas d'effet sur la libido
    Pour l'autre, utilise la loupe "recherche" peut être tu auras des témoignages!

Atulya

Commentaire

• Recap méthode contraceptive
      Merci

c'est gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité