publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique mercilon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique mercilon

Je prends mercilon depuis 6 mois pour cause de cholestérol sous Minidril.
    J'ai entendu dire qu'il existait un générique de Mercilon.
    (30,95 non remboursée, un générique ne ferait pas de mal au porte-feuille !!):fou:
    Si vous le connaissez, pouvez vous me dire son nom et son prix. Merci d'avance !

• Générique

Son nom est:
    Desogesterel/Ethinylestradiol,
    Laboratoire: Biogaran
    Dosages: 150 µg / 20 µg
    Prix par plaquettes de TROIS: 24
    Existe aussi par plaquette d'un mois!
    Voilà.

Commentaire

• Générique
      Merci bcp !

..a toi pour cette info...
      6 de moins, c'est déjà ca !
      Merci !

Commentaire

• Merci bcp !
        Et surtout fais le tour d'horizon des pharmacies

car pour les pilules non remboursées, generiques ou pas, les prix varient d'une pharmacie à une autre, alors renseigne toi pour trouver la moins chère (bein oui y a pas de petites économies !)

Commentaire

• 15

Slt je prends aussi le générique de Mercilon et ke paye entre 15 et 17 les 3 plaquettes!
          Bizz

Commentaire

• Et surtout fais le tour d'horizon des pharmacies
            Merci mohalie

...ah la la..c'est fou de faire un commerce basé sur notre santé !

Commentaire

• 15
              En effet

ca dépend des pharmacies ! A ce point là, quand meme...
              Tu vis dans quel région ? Moi en région parisienne...

Commentaire

• En effet
                Oui c'est fou...

je ne l'ai acheté que deux fois pr le moment et je ne sais plus exactement combien je l'ai payé entre 15 et 17 (ya pas de prix sur la boite je viens de vérifier!).
                Mais ca ne m'étonne qu'a moitié cette différence car Mercilon je l'ai deja payé 23 comme 31...
                J'habite a aix et j'essai de dégoter des ptes pharmacies qui ne st pas trop baranchées para...svt elles appliquent des tarifs plus raisonnables.

Commentaire

• 15
                  Adresse pharmacie?

Bonjour,

Je n'ai jamais payé aussi peu cher le générique de Mercilon, habites tu dans la région parisienne? Si oui dans quel quartier achètes tu tes plaquettes?Merci pour ta réponse

Commentaire

• Générique
                    19 euros

à Limoges pharmacie Bosselut

c'est fou ces différences de prix :fou:

Commentaire

• Merci mohalie
                      Mercilon

coucou

moi aussi j ai cette pilule et j ai des migraines horrible est ce que c est votre cas?

Commentaire

• Mercilon
                        Mercilon

salut moi sa va fait 1 an que je la prend j'ai beaucoup grossis (je sais pas si sa a un rapport) ma gynéco dis que non lol m'enfin hier quand je suis aller à ma pharmacie pour acheter mercilon ma pharmacienne ma donné le générique, je le testerai lors du début de mon prochain cycle j'espère que je vais bien la supporter et surtout perdre des kilos du j'en susi sur à la pillule jai également des maux de têtes parfois mais ej ne pourrais pas te dire si sa vient de mercilon ou pas

bisous

Commentaire

• Re: Générique mercilon

Vous pouvez l'acheter mercilon sans ordonnance à cette pharmacie en ligne avec une consultation en ligne Trust rx tabs

Dernière modification par Holliesf, 30.08.2016, 02h44.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité