publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle règle et ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle règle et ovulation

J'aimerai savoir comment se déroule un cycle et être sûre des jours d'ovulation.

Un cycle classique est de 28 jours. Le 14ème jour a lieu l'ovulation.

Mais pour les suivants ? Par exemple, je suis indisposée le 23ème jour. Le cycle suivant débute à partir de ce 23ème jour (1er jour des règles) ?

J'aimerai également savoir s'il y a possibilité d'ovuler un jour avant ou un jour après ?

Charlotte1970

• Si on pouvait prédire l'ovulation avec certitude

les methodes de contraceptions naturelles seraient les plus sures ! ...

L'ovulation se produit en moyenne 14 jours AVANT le 1er jour des regles. Mais c'est une moyenne, ie que meme en ayany un cycle regulier on ne peut pas prédire avec certitude la date d'ovulation. Et alors pour celles qui n'ont pas de cycles reguliers (mon cas) c'est carrement impossible a prevoir.

Tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour faire un bb ou c'est plutot que tu veux eviter d'etre enceinte ?

Commentaire

• Si on pouvait prédire l'ovulation avec certitude
      Ni l'un ni l'autre

C'est pour mieux me connaître.

Merci

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre
        Alors je ne peux pas t'éclairer plus que cela !

Commentaire

• Alors je ne peux pas t'éclairer plus que cela !
          Savoir si...

bonjour bonjour,

Je prends la pillule depuis qq année maintenant. J'arrete de la prendre pdt 7 jours avt de recommencer une autre plaquette. Cependant j'ai mes regles à partir du 4e jour seulement et j'aurai savoir si il y avait des risques si j'avais des raaports ds ces 4 jours la. Je ne mets plus de preservatifs car cela fais un moment que je suis avec mon copain.
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité