publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai un gros doute....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai un gros doute....

bonjour,

voila je prend la pillule mais ce n'est pas encore très bien reglé: c'est a dire que quand j'ai finie ma plaquette (je prend le dernier comprimé le mercredi matin) mes règles apparaissent 1 semaine après donc lorsque je reprend mon premier comprimé de ma nouvelle plaquette(normalement elles arrivent le mercredi).

donc ma gyneco ma dit de pas faire attention et de continuer normalement.(ca fait 6 mois ke je prend la pillule!!
    mais samedi dernier j'avais commencé ma plaquette donc pris 3 pillule a ce jour mais j'avais encore mes règles.
    j'ai fait l'amour et je me demande si c'est possible que je sois enceinte car j'ai eu mal au ventre pendant plusieur jour apres le rapport et des pertes assez abondantes..

je sais pas si vous avez tout compris......c'est bien compliqué tout ca!!!mais comme la fin de ma plaquette est loin , l'attente est insupportable j'ai besoin de vos conseils...

merci

• Rien d'inquiétant

sous pilule, les saignements NE sont PAS des règles, ce sont juste des saignements qui ressemblent a des règles et qui sont provoqués par l'arrêt en fin de plaquette de la prise d'hormones
    la pilule bloque ton ovulation, rends ta muqueuse impropre à la nidation, bref est tout à fait efficace en tant que contraceptif, et ce Y COMPRIS PENDANT LA DUREE DE CES SAIGNEMENTS, qu'ils aient lieu pendant la semaine d'arrêt ou non
    donc pour faire simple, avec une plaquette de 21 jours, tu es protégé 28 jours !!! (dans la mesure ou bien sur tu le prends sans oubli ni retard)

Commentaire

• Rien d'inquiétant
      Merci

je te remercie pour ta réponse qui m'a rassuré.

je vais attendre mes règles avec impatience ( j'avais jamais dit ca avant!!!)

merci bzooo

Commentaire

• Merci
        Mais puisque je te dis

que tes pseudos "règles" n'en sont pas!!!

alors si tu as un doute (si tu as eu un oubli par exemple), tu fais un test de grossesse
        et tu arretes de psychoter: ta pilule est efficace et te protège pendant la semaine d'arret ET pendant ces saignements !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité