publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido

Je prends Mélodia depuis 4 ans.Je l'ai arrêté pour faire un bébé et au bout de un mois et demi j'étais enceinte.Je reprends actuellement cette pilule mais j'ai remarqué que depuis mon accouchement je n'ai quasiment pas de libido.Chose que je n'avais pas avant.Je sais que l'arrivé d'un bébé bouleverse la vie d'un couple mais là ça fait 4 mois et rien.Je vais me faire poser un stérilet la semaine prochaine (Miréna) et je voulais savoir si ma libido allait revenir.Donnez moi votre avis si vous avez vécu la même chose que moi.

• La pillule

entraine une baisse de libido certaine !
    Moi c'etait mon probleme prise de poids.
    Maintenant j'ai un stérilet en cuivre et tout va bien.
    Si je ne m'abuse Mirena est un stérilet hormonal tu rencontreras peut être des problemes similaires.
    ce qu'on trouve sur docti /
    Les effets secondaires les plus fréquemment ressentis avec MIRENA (ils s'estompent souvent par la suite) sont : règles irrégulières, saignements, douleurs dans le bas-ventre, acné ou autre problème cutané, douleurs au niveau des seins, douleurs au niveau du dos, pertes blanchâtres, maux de têtes et rarement migraine, dépression, nausées, gain de poids, perte de la libido, transpiration, chute des cheveux, cheveux gras, ballonnements abdominaux.

A toi de voir ... pour moi les hormones s'en est fini.

Commentaire

• Rép

la pilule peut faire chutter la libido mais ça dépend des personnes, ça n'arrive pas à tout le monde, heureusement d'ailleurs.
      mais la pilule n'est pas la seule en cause, pour toi, je pense que la pilule en fait n'y est pour rien.
      le fait d'avoir eu un bébé a changé énormément de choses, ton corps doit se remettre de tout ça et tes hormones aussi.
      tu n'as pas de soucis à te faire.dans qq temps tout redeviendra comme avant.
      mais stu peux quand meme changer de pilule pour voir si c'est vraiment ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité