publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches ??

J'ai CONTINUELLEMENT (3semaines sur 4) des pertes jaunes vif très très liquides, qui coulent dès que je me mets debout. Elles ne sont ni odorantes, ni douloureuses.
    J'ai éssayer de changer de pillule mais ca n'a rien fait de plus.

Ca m'embête bcp, surtout vis a vis des rapports

• Ben non

Parce que je n'ai jamais été chez le gynéco !

J'ai eu ma première pillule par mon médecin familial et c'est lui qui me l'a changée à cause de sécheresse insupportable mais je n'ai pas osé lui en parler..

Commentaire

• Conseil

vas voir un gyneco, c'est son boulot, je suis pas sure que le medecin de famille soit tres calé sur ce genre de choses...

Commentaire

• Conseil
        Mais

C'est grave ???

Personne ne connait ca ?

Commentaire

• Mais
          Non

pas grave, moi aussi j'ai des pertes mais tu seras mieux suivi par un gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité