publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un petit conseil assez urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un petit conseil assez urgent

Salut! voilà: en deux mots, j'ai besoin de reprendre la pilule ( dans un but contraceptif). j'ai eu mes régles mercredi , or , j'ai completement oublié de prendre le premier comprimé..!! résultat, il faut que j'attende mes prochaine règles pour entamer une plaquette et donc etre sous contraception efficace. le problème, c'est que l'intervalle entre mes règles est assez important. ce que je veux dire, c'est que quand je les ai eu mercredi, ca faisait presque 2 mois que je les avait pas eu . donc si il faut que j'attende encore deux mois avant d'avoir les prochaines et d'etre protégé , ca va etre tendu..
    donc, ma question est: est ce que je peux entamer une nouvelle plaquette des maintenant ? en gros, est ce que c'est grave si je ne prends pas mon premier comprimé le premier jour de mes règles ?
    car je pense qu'en le prenant maintenant, je ne serais pas protégé durant tout ce cycle. mais y'a t il d'autres conséquences ?
    ou d'autres solutions que d'attendre 2 mois mes prochaines règles pour reprendre la pilule ?
    merci d'avance !

• Tu peux entamer une plaquette n'importe quand

dans ton cycle mais simplement à ce moment là la protection contraceptive n'est pas efficace tout de suite. En general il faut se protéger pdt 7 jours de prise regulière avt d'etre protégée par la pilule

Commentaire

• Ben non
      C'est clair!

et même plus longtemps car la pilule ne me protègera pas des MST !
      donc en gros si j'attaque une nouvelle plaquette ce soir, je me dis que pdant toute cette plaquette, je ne suis pas réellement sous contraceptif et que je devrais attendre d'entamer la deuxieme plaquette pour être réellement protégée ? ca roule! merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité