publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas???? svp repondez moi!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas???? svp repondez moi!!!!!!!!!

bonjour,

voila je prend la pillule mais ce n'est pas encore très bien reglé: c'est a dire que quand j'ai finie ma plaquette (je prend le dernier comprimé le mercredi matin) mes règles apparaissent 1 semaine après donc lorsque je reprend mon premier comprimé de ma nouvelle plaquette(normalement elles arrivent le mercredi).

donc ma gyneco ma dit de pas faire attention et de continuer normalement.(ca fait 6 mois ke je prend la pillule!!
    mais samedi dernier j'avais commencé ma plaquette donc pris 3 pillule a ce jour mais j'avais encore mes règles.
    j'ai fait l'amour et je me demande si c'est possible que je sois enceinte car j'ai eu mal au ventre pendant plusieur jour apres le rapport et des pertes assez abondantes..

je sais pas si vous avez tout compris......c'est bien compliqué tout ca!!!mais comme la fin de ma plaquette est loin , l'attente est insupportable j'ai besoin de vos conseils...

merci

• C vrai que c'est compliqué!!

tu as commencé ta plaquette trop tot ou trop tard?ta eu un rapport pendant tes regles?TON MAL DE VENTRE C'est pas à cause des regles?Le mieux si t'as un doute c'est d'apeller ta gygy pour lui raconter tout ca ou même de faire directement un test.
    Je suis désolé de pas pouvoir t'aider mais j'ai oas trop compris ta situation,mais j'ai voulu te répondre car t'avais l'air mal...EN TOUT CAS SI T'AS PRIS TA PILLULE NORMALENT COMME T'AS DIT LA GYNECO Y'A PAS DE QUOI T'INQUIETER
    biz

Commentaire

• C vrai que c'est compliqué!!
      Re- explication...

J'ai bien pris ma plaquette normalement le jeudi matin mais comme je t'avais expliké mes règles ne sont pas tout a fait sincro(elles devraient arrivé dès ke j'arrete ma plakette sauf ke elles arrivent une semaine apres donc lorsque je reprend une nouvelle plakette)..
      donc la y a pas de prob le jeudi je la prend comme d'hab mais j'ai toujours mes règles;
      j'ai eu un rapport le samedi en ayant toujours mes règles.

depuis j'ai des pertes blanches abondantes(enfin pas non plus des chutes)et puis desfois des mal de ventre....
      et jvoudrais savoir si le fait d'avoir toujours mes règle et de prendre ma pilule etait bon et surtout est ce que ca ma protegé.

voila desolé pour tous ces truk dur mais faut dire ke c'ets histoire de règles de plakettes de jours c'est pas simple simple........pauvre de nous!!!! les hommes eux ils s'en foute!!!

Commentaire

• Re- explication...
        C'est bien vrai!!

Normalement, t'es protégé tous le mois même pendant tes regles!!moi aussi quand jétais sous la diane j'avais mes regles lorsque je recommencais une plaquette,ca n'a rien d'anormal,ca dépend des pilules
        là je suis sous jasmine,on verra...
        QUANT A TES PERTES BLANCHES, MOI J'EN AVAIS BEAUCOUP SOUS DIANE
        C'EST PLUS DESAGREABLE QU'AUTRE CHOSE
        quant au mal de bide...
        MOI AUSSI J'EN AVAIS SOUVENT SOUS LA DIANE, C'EST PEUT ETRE TA PILULE?elle te conviens bien?
        TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET DESTRESSE!!
        biz

Commentaire

• C'est bien vrai!!
          Re!!

oui elle me convient bien!! enfin je crois
          je prend jasmine depuis 6 mois et j'ai rien d'anormal.....

merci pour ta reponse ca me rassure!!!!

merci pour ton soutien. biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité