publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C possible d'avoir un retard aussi important?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C possible d'avoir un retard aussi important?

cela fais bientot 6 ans que je suis règler et mes règles n'ont JAMAIS été régulière. ça ne ma jamais inquièté puisque je n'avais pas de rapport. seulement depuis maintenant 3 mois j'ai des rapport régulièrement. Protégé par préservatif, mais je ne prends pas la pillule (j'ose pas vraiment la demander a ma mère qui n'est pas au courant de mes rapports).
    Et donc j'ai un retard de 2 semaines. Faut il que je m'inquiète réellement?

• [suite]

enfin, qu'en pensez vous?

Commentaire

• Franchement...

serieusemen je te conseil den parler pa a tes paren peu etre a linfirmiere de ton college ou lycée! car ac un tel retar tu es peu etre enseinte!!

Commentaire

• [suite]
        Je sais pas trop pour ce pb mais..

je te conseilles vivement d'associer au préservatif un autre contraceptif! surtout si tu as des rapports réguliers. POurquoi ne prendrais tu pas RDV chez une gynéco ? elle pourrait te conseiller, et pas besoin forcement d'en parler à ta mère. ou tu peux aller au planning familial. enfin, il y a plein de moyens différents sans pour autant en parler à tes parents si tu le sens pas trop pour l'instant. mais il faut penser à toi et te protéger avant tout! ca t'eviterais surement ce genre de stress!
        Pour ton pb, tu dis que c'est normal que tes règles soient irrégulières ? si tu es sur qu'il n 'y a pas eu de pb avec le préservatif lors des derniers rapports ( qu'il se soit déchiré par exemple) alors il ne devrait pas y avoir de pb mais je ne suis pas vraiment experte en la matière donc je préfère ne pas te dire de bêtises et laisser la parole à d'autres.
        en tout cas, tiens le coup !
        bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité