publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop peur d'etre enceinte,venez maider svp!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop peur d'etre enceinte,venez maider svp!!!!!

slt,fo vmt que je parle de kkl chose a kkl un ki sy ... voilà mon probleme: le 3janvier j'ai pris la pilule du lendemain mais il n'y avé aucun risk, ct par prudence.Mes règles ont duré 3jours(au lieu de 5)et ça na pa bcp coulé ,je lé ai eu le 11janvier
    le 6février pareil,par prudence...(vu ce qu'il ct arrivé)mes règles ont duré 5jrs(sachan que le premier ca coulé vmt peu peu)je lé ai eu le 11février.
    et jeudi 17 février j'ai fait l'amour avec mon copain 2fois, et la capote a craqué 2fois.Donc là je l'ai encore pris desuite et le 23 et 24 février j'ai des petits saignement comme la dernière foi que je lé eu alors que normlamen de devrais les avoir aux alentours du 7mars(tjr en avance) mais mnt on é le 13 et j'ai tjrs pas mes règles!j'ai les seins un peu gonflé(comme quand je vais avoir mes règles)et des petits mo de ventre vers les ovaires,vagin...
    Mais avant que je prenne les 3 pilules du lendemain mé règles étaient irrégulières!le fait que j'ai un peu de retards est ce que c'est que j'ai pris autant de fois la pilule du lendemain?
    j'ai vmt peur detre enciente parceque je pense pas que c vmt normal!!!!!Au planning ils donnent des tests de grossesse?
    ah aussi j'attends d'avoir mes règles pr prendre la pilule normal! merci bcp

• Tu ne dois

pas prendre la pilule du lendemain comme cela.Ce n'est pas bon pour ta santée.Utilise des préservatifs et prend ta pilule tous les jours pour plus de sécuritée mais ne joue pas avec ta santée comme cela.Et oui ils donnent des tests de grossesse au planning.

Commentaire

• Tu as trop peur

salut

je pense que tu as justement trop peur et que tu bloque toi meme tes regles. ça m'est arrive je pensais etre enceite car mais regles n'arriver pas et que j'avai eu un rapport qui avai peut être foirer mais g t pas sure. Je me suis mise la pression. moi aussi j'ai ressenti mais seins plus sensible, etc... car c t mon psychologique qui agisser, je m'inventer des smptomes. J'ai fait un test de grossesse et il etait negatif. m'es regles sont arriver 4 jours apres ce test.
      arrete de te mettre la pression tu te bloque et tu n'est pas prete d'avoir tes regles si tu continu

relaxe et t'inquiete pas. en otut cas, prend bien ta pillule, utiliser des preservatifs et normalement il n'y aura pas de pb

bon courage bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité