publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question sur... l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question sur... l'implant

Voilà j'ai lu un peu tout ce que vous disiez sur l'implant mais il me rest e des questions auxquelles il serait gentil d'y répondre!!

Je voulai savoir comment est ce qu'on l'installe? Comment se passe l'intervention? Est ce que c'est "douloureux"? Combien cela coute de se le faire poser? Comment faut-il proceder pourse faire poser un implant? Je prends déjà la pillule, est ce que si je supporte cette derniere j'ai des chances de supporte l'implant? Enfin n'est ce pas un peu "inquietant" de ne plus avoir ces regles?

Voilà désolée de vous avoir innondez de question, j'espere avoir des réponses!!

Bizz

• ...

va voir le site 3w.contraceptions.org

il me semble qu il peut repondre a tes questions

Commentaire

• L'implant : bof bof

je vais essayer de repondre a tes questions car ça fait maintenant 2 ans que je porte un implant.

comment on l'installe?
      ton gyneco ou ton medecin prend une grosse eguille dnas laquelle se trouve l'implant, il te l'enfonce sous la peau du bras pour le poser

l'intervention?
      le medecin te prescrira un patch ou une pomade anestesiante que tu te mettra une heure avant la pose. il te posera l'implant ensuite, il te restera un petit trou qui cicatriseera rapidement en te laissant une vague marque d'1/4 de centimetre.

douloureux?
      normalement non mais moi je sais que le patch ne ma rien fait donc il l'a fait a vif. j'ai eu mal c sur mais c t suportable. ça saigne un peu mais c normal ca ron te fai un trou dans la peau quand meme.

combien ça coute?
      quand je l'ai fai poser il y a 2 ans il ete 100% rembourser par la secu donc je n'ai rien payer mais il me semble que maintenant il n'ai rembourser qu'a 60% mais je n'en suis pas sure. il y a 2 ans il couter 950francs environ donc a toi de calculer mais je pense que son prix a changer.

pour se le faire poser?
      demande le a ton gyneco c lui qui le pose normalement. prend rendez vous avec c lui qui te dira si il veu bien te le poser ou pas.

la pillule?
      je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais pri la pillule donc je ne peu pas te dire.

les regles?
      ça fait 2 ans que je n'ai plus de regles. au debut je m'en sui inquiete mon gyneco ma di que ça pouvai arriver que c t normale.chaque femmes reagi differemment. il se peu que tu ai tes regles normalement, que tu n'en ai plus, que tu les ai completement deregler et plus ou moins abondantes. c ton corp qui va reagir comme il le sent mais sache que tu peu avoir des regles memem avec l'implant.

j'espere avoir repondu a tes questions, je vais te donner mon ais dessus maintenant. Je vais le faire enlever la semaine prochaine. l'implant diffuse une hormone en continu dans ton corp se qui ploque ta production d'ovule ou la modifie je sais plus. Cette diffusion d'hormone a provoquer chez moi un desequilibre hormonal qui a engendre une prise de 20 kgs. L'implant pour moi n'est pas la bonne solution elle le sera peut être pour toi mais attend toi a prendre du poid quand meme.

bon courage j'espere que ça se passera bien bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité