publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles après regles sous pillule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles après regles sous pillule.

Bonjour à toutes.
    Je prend la pilule Jasmine depuis plusieurs mois et tout ce passe bien.
    A J 14 de la première pilule, je suis partie en week-end et ayant oublié ma plaquette, je n'ai pas pris pas pilule durant deux jours mais je l'ai continué normalement jusqu'à l'arret le vendredi d'après.
    Sauf que le lundi juste après le week end, mes règles sont arrivées (certainement dûes aux deux jours d'arret consécutifs).
    J'ai arreté ma plaquette depuis maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas mes règles...
    J'ai eu des rapports protégés avant l'oubli mais pas après.
    Y a t'il un risque de grossesse malgré tout ?
    Dois attendre mes prochaines régles pour reprendre ma pilule ?

• Cc

je pense que tu dois effectivement attendre le prochain cycle et en attendant te proteger lors des rapports
    sinon un ptit coup de fil au medecin et la question est reglé

Commentaire

• Cc
      Et bien

Merci de ta réponse si rapide !

Commentaire

• Coucou

En fait, tu n'aurais pas du arrêter ta pilule, même avec un oubli et un déclenchement des règles qui est plus que normal après un tel oubli de pilule.
        J'ai commencé à prendre la pilule à l'age de 15 ans tout pile, je vais maintenant sur mes 28, et ces dernières années j'avais mélodia (micro-pillule) et ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir des aménorrhée (arrêt règle) même en prenant ma pilule sans oubli, mais également de l'oublier et donc déclenchement des règle sans être enceinte.

Résultat, pour répondre à tes questions :
        oui, tu peux avoir un risque de grossesse ! quand aurais-tu du avoir tes règles si tu n'avais pas arrêté la pillule ? si ça tarde trop, fait un test de contrôle, ou va voir ton gynéco pour être sure que tu n'es pas enceinte.
        En attendant, continue les rapports protégés et si tu veux continuer à prendre ta contraception, effectivement, il faut que tu recommence ta plaquette au premier jour de tes prochaines règles.
        Si tu as d'autres oubli, tu prends ta pilule comme si de rien n'était, tu seras déréglée le cycle suivant puis tout rentrera dans l'ordre, sans avoir le risque d'avoir une grossesse non désirée.
        J'espère avoir pu t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité