publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule !!

j'ai emménagé en septembre de ma ville. J'ai toujours eu horreur avec un énorme H !! des médecins et compagnie ! il me faut tjs dix ans pour me décider à en contacter un.

bref en novembre j'y suis allée sans savoir sur qui j'allais tomber et le dr était une femme plutot jeune qui avait l'air sympa. Bref, je me suis dit ke j'allais rester chez elle. Elle m'avait alors prescrite une nouvelle pilule. Je devais y retourner en février pr un frotti (je n'en ai encore jamais fait et je lui avait bien fait comprendre que moi et les consultations ça fait 2 !! elle avait l'air de se mettre à ma place...

seulement aujourd'hui je l'appelle pr savoir si elle peut me faire une ordonnance pr ma pilule et que je passe la prendre et cette ... a le culot de me faire la morale comme quoi je devais faire un frotti !! Bref je n'ai absolument plus envie de retourner la voir.

MAIS je suis à court de pilule et je ne sais pas comment faire. Meme si je me décidais à faire ce frotti (chez un autre Dr) encore faut il que je sache avant d'y aller chez ki je vais !! C'est la galère! Certaines peuvent trouver ça ridicule de faire tout un fromage de ça mais vraiment ça me rend malade rien que de penser à ça !!

Comment est ce que je peux faire ??

• Où est le problème???

De toute façon, tu ne pourras pas te procurer à nouveau la pilule sans aller voir un médecin donc je ne comprends pas pourquoi tu poses la question!

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne vas pas revoir ta gynéco? Un frottis c'est rien, tu ne le sentiras même pas!!!

Les docteurs ne sont pas des monstres...

Autre solution: achète des préservatifs!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité