publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et cellulite

J'ai pris pendant 3 ans Diane 35, qui a été très efficace contre les boutons mais qui a fait apparaitre plein de cellulite sur mes jambes/cuisses/fesses.Maintenant j'ai décidé d'arrêter à cause de ces effets et je voudrais vous demander si vous avez eu le même problème et si, lorsque vous avez arrêté, la cellulite a disparu ou pas.Merci beaucoup de vos réponses!J'angoisse un peu...

• Rép

moi aussi elle m'a filé de la cellulite.
    malheureusement ça ne disparait pas d'un coup de baguette magique.le fait d'arreter diane ne va pas faire grand chose.
    pour t'en débarasser faut faire du sport, boire beaucoup d'eau.

Commentaire

• Rép
      Rep

Bonjour,

Le fait de l'arreter te rendra le corps que tu avais avant la prise de diane, mais il va falloir quelques mois tout de même, surtout que tu l'a prise longtemps.
      Et bien sur, comme l'a dit aurore, le sport, l'eau, et l'alimentation pas trops grasse et sucrée t'aidera !
      Bises

Commentaire

• Rep
        Merci...

Merci pour vos réponses!
        Depuis que la cellulite a fait son apparition je fais tout pour m'en débarrasser (sport, crèmes, attention à ce que je mange...) et elle n'a jamais complètement disparu.
        C'est pourquoi je voulais savoir si SANS DIANE 35, ça allait être plus facile, étant donné qu'avant de la prendre je n'en avais pas.
        Merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité