publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes saignements augmentent!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes saignements augmentent!!



    bonjour, je prends melodia depuis un an qui allait tres bien juqu'au mois dernier ou j'ai eu des saignements lors de la 2eme semaine de ma plaquette.mon medecin m'a donc dit que cela pouvait se produire au moment ou on es censé ovuler.le probleme c'est que ce mois ci ça recommence de plus belle et les saignements sont vraiment comme un petit debut de regle et plus important! c'est du a quoi a votre avis?pensez vous qu'il vaut mieux que je demande a changer de pillule ou dois-je attendre encor le mois prochain pr voir si finalment ça va passer?

  • Appelle...



    Ta gynécologue et prend rendez-vous avec elle ça te rassurera! Ou au moins parle lui de ton problème au téléphone.
    Ca ne sert à rien d'attendre la fin de ton cycle tu es inquiète!
    Bon courage

    Commentaire


    • Moi...



      j'ai changé au moins 10 fois de pillules à cause de ça!!
      Avec ma gygy, on a tout éssayé, de la moins forte à la plus forte, de la plus forte à la moins forte et rien n'y a fait!

      La dernière fois, elle m'a demandé si je voulais pas un bébé , comme ça on aurai pû voir si ça venait de moi, ou de la pillule...et là, je l'ai arrêté depuis deux mois et plus rien (parce qu ça devenait violent le sang entre les règles)...et depuis, plus rien!

      Donc preservatifs oblige...pas le choix!

      C'est pour ça que je viens sur le forum pour essayer de trouver des filles dansmon cas, et là, je t'ai trouvé...
      Je vais luiparler du sterilet qd même!

      Donne moi de tes nouvelles, pour voir si ta gyneco trouve une solution...

      Commentaire


      • Metrorragies



        je suis dans le meme cas que toi et a ca s'ajoute une perte d'envie ce qui n'est pas facile à gerer.
        en effet, l'année derniere j'ai arreté ma pilule à cause de migraines terribles et la: retour à une libido plus que satisfaisante et plus de saignements, plus de migraines.
        ton medecin a raison ses saignements indiquent que tu n'a pas été fécondé donc comme te le dis une autre personne, n'as tu pas le desir inconscient d'un enfant?
        pour moi mon desir est conscient maintenant!
        changer de pilule pourquoi pas mais ca repoussera le probleme seulement...
        courage!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-032006-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité