publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info

Je voudris svoir.. Ç fit 2 pillules que j'essie ( lesse 28, lesse 21, tricyclen-lo 28 ) mis je suis menstruée 2 fois pr mois ( l premiere semine je suis correcte, l 2ieme je suis menstruée, l 3ieme je ne le suis ps mais la 4ieme ( celle ou je suis senser l'etre.. l fin de mon pquet de pillule ) je le suis ) Je trouve cel très désgréble et tous ce que fit mon medecin, c'est de me chnger de pillule.. Mis récemment je me suis fit dire que si je continue comme cel je pourris devenir infertile.. Est-ce vri ?? Devris-je rreter pendant 3 mois, le temps que mes ormones se rétblissent ?? Merci d'vnce.. Une fille désespérée

• ..

Je voudrais savoir.. Ça fait 2 pillules que j'essaie ( alesse 28, alesse 21, tricyclen-lo 28 ) mais je suis menstruée 2 fois par mois ( la premiere semaine je suis correcte, la 2ieme je suis menstruée, la 3ieme je ne le suis pas mais la 4ieme ( celle ou je suis senser l'etre.. la fin de mon paquet de pillule ) je le suis ) Je trouve cela très désagréable et tous ce que fait mon medecin, c'est de me changer ma pillule.. Mais récemment je me suis fait dire que si je continue comme cela je pourrais devenir stérile.. Est-ce vrai ?? Devrais-je arreter pendant 3 mois, le temps que mes ormones se rétablissent ?? Merci d'avance.. Une fille désespérée..

( mon autre message les ''a'' n'ont pas marcher )

Commentaire

• ..
      ..

jai oublier.. jai aussi pris yasmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité