publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule?

Salut,

Je prends la pilule depuis près de 5 ans. Toujours la même, cilest, et je la supporte très bien, jamais eu aucun problème. Le seule truc c'est qu'elle est chère et pas remboursée. Ma gynéco m'a prescrit mini-drill, qui est bcp moins chère et remboursée, mais en me disant que je risquais d'avoir qq boutons (c vrai que j'ai la peau pas nickel, mais jamais de gros boutons). J'ai deux ordonnances, une pour cilest et une mini drill, et j'hésite. J'aimerais bien payer un peu moins cher, mais j'ai pas très envie de me retrouver pleine de boutons... A votre avis le risque d'acné est fort si je change? Il vaut mieux que je garde ma cilest que je supporte bien?

Merci pour vos réponses.

• Mon avis

pour avoir essayer des millions (au moins ) de pilule qui n'allaient jamais, je te dis : garde celle qui marche tant que tu peux !!
    tant pis pour l'argent...

Commentaire

• Mon avis
      Merci de ta réponse

c'est bien ce que j'avais envie de faire aussi, pourquoi changer si ça va bien (Ma gynéco m'a donné les deux ordonnances alors que je lui avait rien demandé...) mais bon on se pose toujours des questions...
      Merci et bon courage pour tes millions de pilules...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité