publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharmacie en manque de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pharmacie en manque de pillule

Devant actuellement renouveller une ordonnance pour la pillule ADEPAL les pharmacies ne sont pas en mesure de me la délivrer. Que font les laboratoires, pourquoi ce manque soudain?
    Est-il possible que les pharmaciens ne soient pas tenuent au courant de cette pénurie? La seule réponse que l'on me donne, allez chez votre gynéco ou votre médecin traitant pour qu'il vous la change. Ce n'est pas si simple d'avoir un RDV du jour au lendemain chez le gynéco et attendre 2 à 3 heures en salle d'attente chez le généraliste qu'elle galère...
    Avez-vous également rencontré ce cas mesdames.

• :??:

euh, quand c'est un problème comme ça, j'appelle la secrétaire de ma gyné qui transmet le message à ma gyné qui me fait une ordonnance et je passe la prendre au secrétariat...

pareil avec le généraliste.

peut etre que tu peux demander que ton gyné fasse comme ca ?

Commentaire

• Même problème

J'ai eu le même pb que toi aujd'hui. Je suis allée dans ma pharmacie habituelle pour qu'ils me dépannent d'une plaquette d'Adepal avec mon ancienne ordonnance en attendant d'aller voir ma gynéco. Arrivée là-bas ils me disent qu'ils sont en rupture de stock et que ce sera sûrement partout pareil!! Et on est samedi 18h et je dois la prendre aujourd'hui. J'ai donc fait 2 autres pharmacies avant de rentrer chez moi et là j'ai cherché sur le net les numéros de tél des pharmacies les plus proches et j'ai appelé directement pour savoir s'il leur en restait. J'en avait marre de faire des km en voiture surtout que j'habite à la campagne. Bref là j'ai eu de la chance car dans la première pharmacie où j'ai appelé, il restait une boite de 1 plaquette, je leur ai dit de me la mettre de côté et je suis partie la chercher aussitôt. Sauvée!! Car sans ça je devais sauter un cycle et faire attention pendant un mois. Et en plus ça ne m'a couté que 2,90 euros. J'espère que tu as trouvé une solution de ton côté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité