publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Salut,
    Le test clear blue est-il très fiable?
    J'ai fait 2 tests avec 1 semaine de décalage, les 2 sont négatifs. Mais je suis très angoissée car j'ai un retard de règles de 2 semaines, et mon RDV chez la gynéco n'est pas avant 10 jours. Merci de vos réponses les filles

• Ne tinkiet pas..

j'ai fait un exercice de maths sur les probabilités sur le test clear blue justement a aprtir d'un vrai sondage etc, et la probabilité est de 99.745% exactement que le test ait raison (enceinte si tu l'es, pas enceinte si tu l'est aps!) donc si tu en a fait deux ca multiplie encore les probabilités et là ta aucunes craintes à avoir, vraiment...bisous!

Commentaire

• Ne tinkiet pas..
      Re

Merci de ta réponse!

Commentaire

• Quand as tu fais

ton dernier test? En effet, le test clearblue est très fiable, a condition de ne pas le faire trop tot, auquel cas il peut ne pas détecter une grossesse. Si il faut, fait une prise de sang (moins de 15 euros) il te diront le soir même si tu es enceinte ou non.
        Perrinou

Commentaire

• 1er essai avec un test de grossesse = essai concluant !

pour ma part, la seule fois où j'ai dû utiliser un test de grossesse fut la bonne ! et "mon petit " sur le test est arrivé assez rapidement !
          Mais ne te fais pas de soucis..je veux bien croire que parfois nous sommes réglées comme des "pendules", mais il suffit que tu aies été stressée pour qu'elles prennent un peu plus de temps à arriver...
          don't worry...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité