publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un probleme!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un probleme!!



    bonjour a tous
    je suis avec un garcon depuis quelques mois
    nous faisons frotti frotta nu sexe contre sexe et quand il ejacule cest pendant que nous nous frottons donc toujours sexe contre sexe sans preservatif comme il n'y a pas de penetration, je suis vierge et je prends la pillule ( je la prends des fois en retards de quelques heures ) et je voulais savoir s'il y avait des risques de tombée enceinte ou MST sachant que je lui fais confience a ce niveau la ?????
    merci d'avance

  • Si je peux t'aider !



    Je ne suis pas une spécialiste loin de là mais je suis passé par la et vu que personne t'a répondu je vais essayer de faire de mon mieux.

    ALors risque de MST il y a ! La pillule ne protège pas du tout contre les MST il n'y a que le préservatif. Et même s'il n'éjacule pas en toi, il suffit qu'il éjacule juste à l'entrée de ton vagin et que le sperme te touche pour qu'une transmission de maladie puisse se faire, sachant que toi aussi de peut lui transmettre une maladie. En plus, les maladies style mycose concerne l'extérieur du sexe (même si ce n'est pas grave comme maladie). Niveau confiance : est ce que vous avez fait tous les deux le test du sida ? Je pense que la confiance ne suffi pas toujours, il ne peut pas savoir s'il a le sida ou pas s'il n'a pas fait le test étant donné que cette maladie peut rester dormante plusieurs années alors que le virus est bien présent dans la personne.

    Pour les risques de tomber enceinte, si tu prend sérieusement ta pillule il n'y a pas de riques. Mais si les médecin disent de prendre la pillule à heure constante c'est qu'il y a une bonne raison. Normalement tout est écris sur la notice d'explication ! Si tu prends la pillule avec plus de 12 heures de retard, il y a un risque que tu tombe enceinte. Mais s'il n'y a pas pénétration, si le sperme touche l'entrée de ton vagin, les spermatozoides peuvent migrer jusqu'à ton utérus et s'il y a ovulation tu peux tomber enceinte. Si t'oublie ta pillule met une sonnerie sur ton portable à l'heure ou tu dois prendre ta pillule ou alors change de contraception. Par exemple avec l'implan tu n'auras plus ce problème d'oubli.

    Commentaire


    • Si je peux t'aider !
      Ya t il risque ou pas d etre enceine



      bonjour je voulais savoir si il y a beaucoup de risque que je sois enceinte ou non.j'ai eu mes dernier regle le 10 mars dernier,mes regle se son fini et entre temp j'ai eu des raport avec mon copain don un non proteger ver le 22 OU 23.je ne prend plus la pilule depuis presque deu moi;ya t il risque ou pa????

      Commentaire


      • Ya t il risque ou pas d etre enceine
        Oui tu peux tomber enceinte !



        Bin oui y a risque mais a quoi vous pensez !!!! t'as pas de contraception alors je vois pas ce qui t'empêcherai de tomber enceinte ! espère juste que t'étais pas dans ta période d'ovulation !!!

        Vous n'avez pas eu des cours d'éducation sexuel ???? Pourtant je trouve qu'aujourd'hui il y a beaucoup d'informations concernant la contraception !!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-032010-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité