publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour me rassurer :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour me rassurer :-)

Bonjour tout le monde!
    Sans doute mon message aura déjà été posté 10 fois, alors je suis désolée d'avance de vous embêter encore avec des questions sans doute très évidentes..
    Je prend une pilule oestroprogestative depuis le 13 mars, et je n'ai pas manqué une seule prise. J'ai d'ailleurs pris tous mes comprimés tous les jours, à 20h, à part une seule fois à 20h15.
    Là, ma plaquette s'est terminée avec ma dernière prise samedi soir. Je n'ai donc rien pris hier soir.
    Cependant, mon médecin n'est pas très bavard, il ne m'a donc pas trop bien expliqué...
    Puisque je fais un arrêt d'une semaine, je devrais avoir mes règles cette semaine, non? Vont-elles arriver pile après l'arrêt, ou y a t-il quelques jours sans règles pendant cette semaine avant qu'elles arrivent?
    Pendant ma semaine d'arrêt de pilule, suis-je encore protégée? Aucun risque de tomber enceinte?
    Merci beaucoup de vos réponses!

• Pour les règles

Pour mon cas mes règles arrivent 4 jours après l'arrêt de la pillule et continue 4 jours après la reprise de la pillule mais ca peut etre différent pour chaque femme.

Pour la seconde question je suis pas sure de ma réponse mais je crois que tu ne peux pas tomber enceinte en tout cas moi en trois ans que je prends la pillule je n'ai jamais eu de problème !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité