publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre vraiment sûre de sa pilule??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre vraiment sûre de sa pilule??



    Bonjour à toutes,

    Voila, cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur l'efficacité de ma pilule. Je prends mélodia depuis 7 mois, suite à un arrêt complet de pilule de 8 mois, en effet, j'ai eu envie de mettre mon corps au repos.

    Pendant cette période d'arrêt nous avons remis notre bon vieil ami le préservatif et depuis nous ne l'avons plus jamais quitté... J'aimerai l'arrêter, et ne continuer qu'avec la pilule, mais c psychologique, j'ai l'impression que si je ne mets plus de préservatif, je vais tomber enceinte, alors qu'il n'y a aucune raison pour ça!! Je ne l'oublie jamais, je la prends toujours à la même heure. Alors comment être sûre que ma pilule me protège????

    Je n'ai aucun symptome bizarre qui indiquerait que je ne la supporte pas ou qu'elle ne me protège pas, seulement pour mes 2 dernières règles, j'ai eu la première avec une semaine d'avance, puis ca a continué sur mes règles normales donc 2 semaines de ragnagna quel bonheur, et pour les dernières, elles sont arrivées avec 2 jours de retard, c rien, je sais, mais j'ai toujours été réglée comme du papier à musique, est ce que c normal ou pas ces avances et retards????

    Merci à celles qui pourront m'aider!
    Nova

  • T'inquietes



    Si tu prend bien ta pillule sans l'oublier elle te protege y'a pas de soucis.

    Commentaire


    • T'inquiete pas



      j'ai pris mélodia (après une intervention chirurgicale) pendant 7 mois. faut surtout pas que tu t'inquiètes. c'est un peu normal que ce soit un peu irrégulier (vu que c'est des plaquettes de 28 jours) si t'as peur, parles en avec ton gynéco.

      bye

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité