publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte

Bonjour a tous
    voila g arreté la pilule pdt larret des 7 jours or g oublié de la reprendre apres et je men ss appercu tro tar. je ne l'ai donc pa reprise et jatten le mois prochain. cependant g eu d rapport non protégé duran les 7 jours apres mes regles. ya til un risque ou pas? si oui est til important aidé moi merci

• Réponse !

Oui il y a un risque !
    Il fallait reprendre la pilule le lendemain de l'oublie et ne pas attendre le mois prochain !
    Tu vas devoir aller faire un test de grossesse et prise de sang !
    Mais là je te conseil de prendre rendez-vous chez ton gygy !
    Pour le délai tu test de grossesse je ne sais pas ! il faut demander a d'autres qui si connaisse !
    Comme dendappa !
    Elle est direct mais te répondra sans problème !!!!!!
    Bye
    Sophie

Commentaire

• Ca depend

mon medecin m a dit que durant les 7jours suivants l arret de pilule ,tu es protegée.par contre ,votre rappot a eu lieu qd par rapport a ton cycle,au benut des 7 jours ou a la fin des 7 jours ,car sachant que tu n as pas pris la pilule debut du cycle suivant ,et vu que les "spermatos" ont une duré de vie de 4 a 5 jours,donc ca peut etre risqué a ce moment là.alors le mieux c de faire une prise de sang ou un test pour etre sur.

Commentaire

• Excuse

j avais mal compris ,ou en effet y a un risque ,vu que le cycle a ete perturbé par la non prise de pilule alors ,fallait y penser avant de faire crac crac lol.un conseil ,comme je venais de dire taleur,fait toi une prise de sang pour etre tranquille.bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité