publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il s'inquiéter des saignements pendant la prise de la pillule?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut il s'inquiéter des saignements pendant la prise de la pillule?



    Cela fait 5 mois que je prends Daphné (un générique de Diane) et voilà mon problème: aujourd'hui, 10ème jour de ma plaquette: je remarque de légers saignements, rien d'alarmant mais bon vu que c'est la 1ère fois que ça m'arrive, j'avoue que ça me tracasse...

    Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer svp?

    Merci d'avance...

    Bonne soirée à vous!

  • Attente d'une réponse également



    Moi ça fait d'un an que je prend Adépal comme pilule, sans problémes apparents.Et depuis 2 jours également j'ai observé quelques gouttes de sang et pourtant j'été au 12eme jour de prise de ma pilule.Est ce un effet secondaire qui n'arrive que maintenant? car je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule meme si des fois il m'arrive de la prendre 3h aprés l'heure normal. Donc ça me tracasse un peu aussi
    Quelqu'un pourrais nous donner une réponse assez rapidement
    MErci

    Commentaire


    • Oui c normal



      ouais la gyneco me la dit que ca pouvait marriver quand je vais comemncer la pillule ( jdois attendre mes regles avant ) bref cest aussi marquer sur le papier dans la boite en tk babaye

      Commentaire


      • Elle n'est peut-être pas assez dosée



        Cela arrive parfois quand la pilule n'est pas assez dosée.
        Rien de grave mais il vaut mieux changer si le pbe persiste

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-032005-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité