publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fonctionne la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment fonctionne la pilule ?

Bonjour à toutes et à tous...

Merci de l'attention que vous porterez à mes questions...

Voilà je suis en couple depuis 1 an et 3 mois, et je me pose certaines questions sur la contraception... Surtout par rapport à la pilule...

Ma compagne prend la pilule (Mélodia)... Mais j'ai l'impression que c'est parfois de façon aléatoire... Elle a un désir fort et non dissimulé d'avoir un enfant, par contre moi je ne ressent pas ce désir, enfin pour l'instant...

Elle me dit que l'important c'est de ne pas l'oublier après un rapport sexuel... J'ai eut l'occasion de voir la plaquette de pilules, avec certaines qui n'avaient pas été prises...

Voilà la discussion est lancée... J'en attend beaucoup... Je remercie tout le monde par avance pour les réponses ou commentaires... (Même négatifs).

• Heureusement que tu t'intéresse à la contraception de ta copine !

"Elle me dit que l'important c'est de ne pas l'oublier après un rapport sexuel"

Soit ta copine te ment soit elle n'est pas du tout bien informé ! Un seul oublie d'une pillule et la femme peut tomber enceinte. La pillule empêche l'ovulation, prendre la pillule juste après un rapport sexuel n'empêchera pas la fécondation s'il y a deja eu ovulation ce qui est le cas si elle ne prends pas régulièrement la pillule.

Pour t'informer tu peux lire la notice de sa pillule si tu la trouve, l'important est marqué dessus !!

Fait attention qu'elle te fasse pas un bébé dans le dos !!!

Commentaire

• Heureusement que tu t'intéresse à la contraception de ta copine !
      Re.

Salut.

Merci pour ta réponse.

Je vais m'informer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité