publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles interminables, brulures et démangaisons :fou:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles interminables, brulures et démangaisons :fou:



    Bonjour tout le monde!
    J'ai commencé de reprendre la pilule (jasmine) lundi dernier, le premier jour de mes règles et j'ai eu mes règles normalement mais là elles ne s'arrête plus, j'ai toujours des petits saignements. En plus j'ai des démangaisons et des brulures, est ce que ça peut venir de ma pilule où est ce que c'est autre chose?
    Je sais pas si c'est important mais samedi (mes règles s'étaient arrêtées) j'ai eu un rapport avec mon copain et les saigements sont réapparu peu de temps après.
    merci de votre aide!!

  • Pour les saignement



    j'avais eu le même problème au début où j'ai commencé à prendre la pilule et ça s'était arrêté petit à petit par contre pour les brulures et les démangaisons je sais pas!
    à mon avis si ça continu tu devrais aller consulter!
    A

    Commentaire


    • Ça doi^t être normal...



      Bonjour, j'ai changé aussi après 2 ans de prise qui se sont très bien passés... Puis j'ai eu "mes règles" pendant près de 15 jours et cela pdt 3mois ma gynéco m'a donc fait changer. Après c t impeccable.... Depuis jene la prends plus du tout méthode contraceptive homme : le préservatifs (il râlait un peu au départ)
      Voilà ne t'inquiète pas ça semble normal... ça doit être du à nos hormones bonne journée

      Commentaire


      • Désolée de vous embêter avec ça



        mais j'ai l'impression que j'ai de plus en plus en plus mal.
        Vous pensez que c'est ma pilule??
        Merci d'avance pour vos réponses!

        Lisa

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité