publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna

bonjour a tous,
    je vient de me faire poser le stérilet mirena vendredi dernier et j'ai des douleurs dans la poitrine et en bat du dos et des saignement depuis,j'ai eu de grosse douleurs en bas du ventre pendant 3jours .
    je précise que j'ai pas eu d'enfant encore.
    en voyant tout vos commentaire beaucoup en sont déçu!!cela me fait très peur.
    maintenant je me pause des questions je voudrai bien l'enlevé pour évité tous c'est problème!pensez vous qu'il possible de l'enlevé même si la pause a été faite il y a que 1semaine???
    merci de vos réponse

bisous

• Sterilet mirena

Bonjour,
    Surtout pas de panique! Je pense que les symptomes des premiers jours ne sont pas anormaux. Il faut simplement que tu sois vigilante dans les mois à venir sur les éventuels effets secondaires possibles; tu peux très bien le supporter et en être satisfaite.
    Moi, je me suis fait poser ce stérilet il y a 1 an et demi car j'avais des règles très abondantes et j'étais souvent anémiée;mais j'étais consciente des effets secondaires possibles et donc retissente mais je me suis laisser convaincre par ma gynéco...
    Et il y a 2 semaines, je l'ai fait retirer car depuis 6 mois j'avais des vertiges que mon médecin généraliste essayait de soigner en vain...j'étais devenue en permanence angoissée; problème de cheveux abimés...peau parfois très sèche; prise de poids 3 kg...bien sûr lorsque j'en parlais à mon médecin je n'étais pas prise au sérieux lorsque je faisais l'hypothèse que le stérilet en était peut être la cause.alors il y a 2 semaines avant d'aller à mon rv annuel chez la gynéco j'ai consulter ce forum et en lisant les témoignages je me suis rendue compte que j'avais bien raison; quelques heures plus tard mon stérilet était retiré! Depuis, je n'ai plus du tout de vertiges et cela sans traitement !!!
    Je n'oublierai pas d'en faire par à mon médecin!!!
    J'espère retrouver d'ici qq mois une peau saine, de beaux cheveux et perdre ces 3 kg de trop
    Surtout reste vigilante car pour tous ces symptômes on peut y trouver de bonnes raisons autres que le stérilet (angoisse car fatiguée...tout comme les cheveux...etc
    bon courage!

Commentaire

• Jai mirena ça fait 4 ans

est je nest jamais eue de problemes...
      ni pour ma libido, ni douleurs, ni pdt les relations avec mon mari... rien..
      Alors quand je vois, "l effect neg" que Mirena a sur certains forum je me poses des questions, je doit etre un E.T parmis peu de Femmes... car malheureusement on ne parle jamais de l aspect possitif de se sterilet....

comme tt medicament/pilules/ etc...
      cela peut servire a certaines femmes est a d autres non.

gros bisous pour toi et ta puce

Sonya maman dune petite Eva de 6 ans

Commentaire

• Sterilet mirena
        Mirena

Moi aussi j'ai eu pleins de soucis avec ce stérilet : acné, prise de poids de 3 kgs, douleurs au ventre permanentes, migraines, mauvaise humeur....

J'ai persisté 3 ans et lorsque j'ai lu les forums j'ai eu peur mais en même temps était rassurée...

Je l'ai fait retirer le 05/05 depuis plus de mal de ventre, plus de migraines et surtout plus "cette bouée " au ventre... J'attends patiemment de reprendre mes kilos superflus pris, quelqu'un aurait il une réponse à ce sujet ?

Par contre le gynéco me l'a retiré pour les migraines l'acné et les maux de ventre car ça il en ait convaincu mais en aucun cas pour la prise de poids, c'est pourtant une réalité pour bcp de femmes mais ils ne veulent pas l'admettre....

Pour moi aussi j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité