publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous implanon? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous implanon? :???:

voila j'ai mon implan depuis 2 ans j'en suis a mon 2eme
    pas de regle depuis que je les pose, par contres voila depuis 2 mois je sens comme des bulle dans mon ventre au debut j'y est pas preter attention, puis est venu la prise de poid 5kg en 1 mois, grosse fringal, sein double de volume et quelque peu sensible, j'ai deja 3 enfants et toute mes grossesses on commence comme sa
    mais voila es ce que implanon probleme de thyroide peuvent falcifier les resultat d un test sanguin car j'ai fait un test pharmacie qui est revenue positif gros coup de blues je decide de faire un test sanguin et la negatif soulager mais voila que les symptome persiste
    donc ma grosse question est de savoir si implan traitement thyroide saq peux interfere dans le resultat merci de vos reponce

car mon medecin ma dit de faire attention que entre la 2eme et 3 eme annees il devenai de moin en moin efficace

• Suite de symptome

je croi que je devien parano mais quand je me press un peu les teton il me sort du colostrum vraiment bizard cette histoire je croi que je vais prendre rdv direct au gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité