publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines et pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines et pilule



    Bonjour,
    je sais qu'il y a un lien entre migraines et pilule et je voudrais savoir si certaines pilules donnent moins de migraines que d'autres. J'ai harmonet actuellement et je dois m'alliter tous les quinze jours dans le noir, avec gros traitement etc.
    Qui aurait une réponse ?
    Merci
    p di

  • C'est fort possible



    qu'il y ait un lien, d'autant plus si tu as remarqué une montée en puissance de l'intensité de tes migraines depuis que tu prends la pillule.

    Dans ce cas la, n'hesite surtt pas à retourner voir ton gyneco pour qu'il t'en prescrive une autre, qui n'aura pas ce genre d'effet secondaire.

    salut

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité