publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pilule

bonjour a tous besoin d'un conseil
    on ma préscrit une pilule "minidril" es ce que vous savé quant elle est efficace ? Quand c'est qu'on peut avoir des rapports sans protections
    moi on a ma dit des qu'on l'a prend mais j'aimerai savoir si c'est vrai si a partir de la mon chéri peut éjaculé en moi désolé de dire sa si sa vous choque mais se sont des questions bien précises
    si vous le savez dites le moi svp merci

• Merci d'écrire en français

c'est chaint à lire ton langague texto pourri sans virgule ni point.
    Donc, c'est efficace dès le 1er jour à condition de bien la prendre (même heure, sans oubli, pause de 7 jours, pas de vomissements ou de nausées dans les 4h qui suivent la prise).
    Et les préservatifs, c'est pas pour les chiens. Donc, OBLIGATOIRE pendant 3 mois, après, test HIV et IST....
    Dendappa

Commentaire

• Minidril

c'est une pillule minidosé donc effectivement comme il a ete dit ci dessou il est tres important que tu respectes l'heure de la prise quotidienne.
      Si tu devais l'oublié pour 1 jour ou bien la prendre à quelques heures de décalage ce n'est pas un drame mais ca represente un vrai risque. Par consequent dans ce genre de cas de figure ce sera retour au preservatif jusq'au debut de la prochaine plaquette.

Et oui effectivement ton chéri peu tres crument ejaculer en toi des la premiere prise sans qu'il y est de risque de bb derriere...enfin il reste les risques des mst et du sida à prendre au serieux, et à vous preoccuper.

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité