publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ke repondre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ke repondre?

mon mec et moi voulon arreter capote, nous etions tous deux vierges avan de se connaitre et pa de souci de confiance entre nous.jlui ai demandé sil pensé kil fallé faire test (sida etc) avan darreter la capote et il ma rep "ben jvoi pa l'interet si l'un de nous l'a l'autre l'a deja" c vrai ke c pa faux ac tout ckon a fé lol
    mé chui pa convaincu ke repondre?
    enfin si jlui demande de la faire il le fera pour moi ca c kler
    merci

• 2 choses

primo, tu écris en français, car ton message est chiant à lire.
    Même vierge, c'est test OBLIGATOIRE. S'il veut pas le faire, bah tu le largues, nan mais.
    Dendappa

Commentaire

• Faites le

Salut,

Franchement ca coute rien de le faire et ca vaut vraiment pas le coups de prendre un risque pareil.
      Pour moi ce test n a rien a voir avec la confiance c'est une question de respect de l'autre mais aussi de soi, C'est important de ne pas jouer avec des maladies comme le sida...c'est un coup à te gacher la vie, au sens literale.
      Perso je l'ai toujours fait avant d'arreter la capote, avnt chaque relation longue (ba oui y en a bien eu 2 ou 3 avant de rencontrer l'homme de ma vie) et j'etais fiere de dire à mon copain que j'etais hyper clean la dessu...meme si ca ne nous à pas empecher de faire le test ensemble au debut de notre relation !
      C'est comme une garantie de partir sur une base saine. Et pis si il est sur de lui alors il a pas de raison de refuser!!!

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité