publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculer à l'exterieur = no risk d'être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculer à l'exterieur = no risk d'être enceinte?

Excusez-moi pour mon manque de poésie, mais au moins tout est dans le titre.

J'ai eu une gastro au milieu de ma plaquette et j'ai eu du mal à garder ma pillule de 4 heures.

J'ai donc décidé d'utiliser un préservatif av mon copain jusqu'à la fin de la plaquette. Mais monsieur trouve que c'est mieux sans. Nous avons donc trouvé 1 compromis: il éjaculait sur mon ventre (je sais je suis poétique ce soir

Est-ce qu'il y a quand même un risque de tomber enceinte?

Depuis j'ai eu mes règles et j'étais super contente. Comme quoi...

• Oui

ya un risque!!!

ds le liquide pre ejaculat il y a des zozos qui sont present!!

oui ya des risques attention!!

Commentaire

• Y'a des risques

Y'a des spermatozoïdes dans lel liquide pré-éjaculatoire... DIs toi que tu as eu de la chance.
      Dendappa

Commentaire

• Hello

j'ai lu ton message avec attention. ca me fait rappeler vaguement mon histoire.

je suis avec mon homme depuis presque un an et demi. il se retirait quand on le faisait (il éjaculait aussi sur mon ventre). il ne voulait pas trop utiliser de capote car il trouvait aussi que c'était mieux sans. au bout de quelques semaines, je suis tombée enceinte.

donc, je te conseille de faire super attention si vous ne voulez pas d'enfant de suite.

Commentaire

• Oui
          Salut

moi ca fait depuis aout que je prent rien mon mari ejacule a lexterieur et jai jamais eu de probleme et si un jour ca prent jaccepterais ca sera mon 4 eme bébé aller bizzzzzzzz a toi

Commentaire

• Biensur

qu'il y a un risque !!!!!!
            Alors je te conseille vivement de remettre des capotes si tu ne souhaites pas d'enfant mnt, pasque sinon tu auras une grosse surprise prochainement.

Commentaire

• Pas de pb depuis 2 ans

toujours à l'extérieur et jamais tombée enceinte.

Comme le disent les autres filles de la discussion, il y a en effet un risque, c'est pourquoi j'attendais mes règles avec impatience à chauqe fois.

Maintenant que je me suis décidée à arrêter de fumer, je vais reprendre la pilule, c'est plus prudent et moins flippant.

A bonne entendeuse !

Commentaire

• Oui il y a des risques

comme les autres l'ont deja ecrit il y a des spermatozoides dans le liquide presiminal donc autant de risque d'etre enceinte que si il ejacule en toi...

Commentaire

• Oui il y a des risques
                  Risque de grossesse

bonjour,
                  je me pose beaucoup de questions a ce sujet et je suis assez angoissee
                  le probleme est le suivant: j ai eu un rapport avec mon copain mais celui ci a tardé a mettre le preservatif et a commence par caresser mon vagin sans preservatif
                  j aurais donc aimé savoir s il y avait un risque de tomber enceinte sachant que j etais a mon 9eme jour du cycle et que j ai pris la pilule du lendemain dans les 30h suivant le rapport
                  merci de me repondre assez rapidement

Commentaire

• Oui il y a des risques
                    Suite...

meme si il y est rester moin que 15seconde??

Commentaire

• Salut
                      Moi aussi

même moyen de contraception (si on peut appeler ça un moyen!) car contreindication à tout produit d'origine chimique, allergie au latex et vraiment pas envie d'un stérilet... D'accord, j'y mets pas vraiment du mien!!!
                      Mais bon, depuis 8 mois aucun problème, tout fonctionne à merveille, le tout est d'avoir un compagnon qui sâche vraiment se controler et sorte bien au bon moment, c'est à dire juste avant...

Commentaire

• Oui

c'est comme ça que j'ai été conçue .

Commentaire

• Oui il y a des risques
                          Mais est ce possible si il nya pas contact direct?

voila jai d relation avec mon copain mai sans pénétration et nous sommes plus ou moin habillé. Y a t il un risque de tomber enceinte si son sexe n'est pas en contact direct avec mon vagin? merci de me répondre

Commentaire

• Qd mm un peu ...

d'après une histoire parait-il véridique ...

> Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant.
                            Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
                            > - J'aime pas prendre des cachets ... On fait le coyote impromptu, ça marche bien !

Commentaire

• Risque de grossesse
                              Bonjour

j vs informe ke vs avez pris le riske de coucher avec votre ? ss preservatif .j tiens a vous informer ke vs etiez en periode d'ovulation et cme vs savez le spz vit 3 jours au min donc c l'ekivalen de ton 12 jours d'ovulation c a d ca pourrai te causer des degats mais t'en fait pas tt sera regler .cordialement

Commentaire

• Risque d'etre enceinte?

Salut, J'aimerais savoir en fête mes regles se sont terminé un dimanche et le jours meme j'ai coucher avec mon copain sans preservatif mais il a pas ejaculer en moi et 2jours plus tard on la refais mais cette fois ya eu ejaculation a l'interieur. je voudrais savoir si il y a des risques que je soit enceinte? merciii :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042012-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité