publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question; premier jour de prise de ma pilule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question; premier jour de prise de ma pilule.

Bonjour,

Voila je n' avais jamais pris la pilule avant et mon medecin me l' a prescrite en me disant de la commencer au premier jour de mes regles (il s agit de cycleane 30 = contraceptif estroprogestatif)et que je serai protégée tout de suite. Je n' ai pas pu l' acheter tout de suite et je ne l' ai commencé que 25h environ apres avoir constaté que j' avais mes regles. Donc au sens strict je l' ai plutot prise au deuxieme jour d emon cycle et dpuis je l' ai prise regulierement. J' ai eu des rapports non protégés sept jours apres, y' a t il une chance pour que je sois enceinte??

Merci d avance.

• Oui il y a un risque

car tu n'as pas été protége dès le début

un conseil : protège toi tout le reste de la plaquette , test de grossesse avant de reprendre la nouvelle plaquette

Commentaire

• Re quand commencer la pilule?

Est ce sur qu' il y a un risque parce que j' ai cherché un peu et j' ai lu à diverses reprises que si on ne commencait pas la pilule le premier jour des regles (quand on la commence pour la tte premiere fois) mais à un autre moment du cycle il fallait attendre 7 jours pour que la pilule soit efficace. Est ce que c' est vrai?

Commentaire

• Oui il y a un risque
        Re re premiere prise de la pilule

Oula, j arrete pas mais je suis un peu angoissé j' ai trouvé cela sur se site http://info-ado.u-strasbg.fr qui m' a l' air sérieux: "Si tu commences la pilule le premier jour de tes règles elle est efficace immédiatement; si tu commences plus tard il faut attendre une semaine ou protéger les rapports avec un préservatif pendant une semaine." c est une reponse sur le forum de ce site et apparment ce sont des medecins hospitaliers et des infirmieres qui repondent d apres ce que j' ai vu sur la page d accueil. Quelqu' un pourrait il me confirmer ce qui ai dit sur la periode de sept jours??? (sachant que rien n' est precisé quant au type de pilule).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité