publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra

que pensez vous du patch Evra? moi je l'ai essayé 6 mois mais j'ai préféré revenir à minerva.

• Salut

moi je l'ai depuis juillet et mis a part mes 5 kilos pris les premiers mois je n'ai rien à lui reproché !!
    Je préféré bien sur l'implan mais je ne voulais pas le remettre juste pour un an mais pour contraception a long terme je trouve que l'implanon est super !!

Commentaire

• Salut
      Coucou

je l'ai arrêté car mon cycle était déreglé, j'ai eu des régles très douloureuses, des pertes de sang au milieu du cycle, les seins hyper douloureux, des pb de peau et même des pb de transit. mais comme j'ai des microkystes fonctionnels sur les ovaires, c'est peut être ça qui a fait que ça ne me convient pas. enfin bon . en tout cas la pillule c'est tout de même moins cher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité