publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule (--> minesse)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule (--> minesse)

Coucou tout le monde...

voila, hier j'etais chez la gyneco et elle m'a prescrit une nouvelle pillule Minesse, car je ne supportais pas trop la precedente (ludeal ge). pour le moment, je suis encore sous ludeal ge (environ milieu de la plaquette) et je me demande comment je dois faire pour changer vers minesse. evidemment, je vais attendre d'avoir fini ma plaquette de ludeal ge mais ensuite? dois je commencer ma plaquette minesse des que j'ai termine avec ludeal ge (sans pause donc), dois attendre et prendre minesse le premier jour de mes regles, ou dois je attendre 7 jours et commencer ma plaquette minesse le jour ou j'aurais du reprendre ludeal ge? merci beaucoup de vos reponse... je n'aimerais vraiment pas me tromper car ce n'ai pas vraiment le bon moment pour tomber enceinte... MERCI!

• Pause de 7 jours après ludéal,

puis minesse se prend en continu
    Kokolat

Commentaire

• Tu continues normalement

tu fais ta pause de 7 jours et ensuite tu reprends mais avec la nouvelle

Commentaire

• Je suis avec minesse depuis avril 2004

j'étais avant avec Moneva (Schering) avec comme toi l'interruption d'une semaine pour les règles. j'ai pris donc Minesse sans interruption.
        je trouve que ce n'et pas bon. j'ai des migraines, maux de dos qui coïncident avec le changement de plaquette, comme si mon corps me faisait "les règles". mais bien sûr je n'ai rien.

Juste pour mettre en garde des effets secondaires constatés. je vais en changer et demander le stérilet (si possible).

sinon pour ton soucis de commencer la nouvelle plaquette de pillule à la suite de l'actuelle, vaut mieux avoir confirmation de la gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité