publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les règles sous stérilet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les règles sous stérilet?

J'espère que quelqu'un peut répondre à ma question, car ma gynécologue est en vacances et j'ai besoin de savoir s'il existe un moyen de retarder les règles quand on a un stérilet en cuivre (Nova T)? J'ai la chance d'avoir un mari qui m'a invité 5 jours à Rome sans enfants (ce qui n'arrive pas tous les jours quand on en a 3 rapprochés!) mais mes 6 jours de règles tombent pile à ce moment là et ce serait quand même super dommage. Merci d'avance!

• Si tu as du temps devant toi

et pas de contre indication à la pilule, tu prends 2 plq de pilule à la suite (une monophasique, dont tous les comprimés sont de la même couleur)

c'est la seule solution.

A commencer le premier jour des règles, à terminer le jour de ton retour;

Bonnes vacances.
    kokolat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité