publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horaire prise pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horaire prise pilule

Ayant des horaires de boulot très irréguliers, je ne peux prendre la pilule à heures strictement fixes. Je la prends toujours le matin au réveil...mais l'heure de réveil diffère selon les jours! Est-ce que celà joue sur l'efficacité? Risque d'inéfficacité? Et vous, comment faites-vous? Merci pour vos réponses!

• Horaire pilule

Moi je la prend le soir entre 21h30 et 00h. Regardes sur le notice de ta pilule et c'est écrit que tu as une marge de 12h pour la prendre. Si par exemple tu la prends vers 9h le matin en général, tu as jusqu'à 21h pour la prendre sans qu'il n'y ait de risques que tu tombes enceinte. Par contre au delà des 12h, prends la quand même mais utilises un autre moyen (préservatif). Normalement la pilule se prend à heure régulière sinon ton organisme ne va plus savoir quoi penser. Pourquoi ne la prends tu pas le soir en rentrant du boulot ou le 12h en mangeant ? Tu te mets un petit rappel sur le portable et tu ne risques pas d'oublier.

Commentaire

• Horaire pilule
      Re

Ayant des postes de travail de matin (6h30-14h) ou d'aprèm (13h30-21h), et ne pouvant pas toujours manger quand je bosse, il m'est difficile de la prendre à 12h...
      Peut-être que je devrais réessayer le soir, mais j'ai déjà testé et je trouve le risque d'oubli plus grand (je la prends le matin au réveil)...ou alors il faut que je me serve de mon portable, effectivement! Je vais y réfléchir! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité