publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un retard mais ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un retard mais ....

bjr
    je suis sous pillule mais je l'ai oublié plusieur fois le mois dernier j'ai fé mon arret de 7 jous et j'auré du avoir mes reds hier et tjs rien sauf des nausées ce matin quelqu'un peut m'aider ?

• Petite précision

Tu dis avoir oublié la pilule le mois dernier et avoir ensuite fait ton arrêt normal de 7 jours. Le mois dernier as tu eu des relations sexuelles ? Car lorsque tu oublies la pilule une seule fois dans le mois même s'il faut continuer à la prendre pour ne pas être dérégler il faut également se protéger avec un préservatif. Si j'étais toi je ferai quand même un test de grossesse, sait -on jamais car même si ça n'arrive pas souvent, en oubliant la pilule une fois il ya un risque de tomber enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité