publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre les règles avec pillule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre les règles avec pillule :???:

je prends la pillule depuis 5 ans, j'ai commencé avec la diane 35 qui m'allait très bien pendant 2 ans, puis saignements...donc ma gyg m'a changé plusieurs fois, en allant des moins fortes aux plus fortes et vice-versa...mais c'etait de pire en pire..je lui ai demandé si ça pourrai jouer le jour ou je voudrai un bébé, elle m'a dit "normalement non mais comme on sait pas trop de koi ça vient!!!"

Elle m'a dit que si ça continuait elle me ferai osculté à l'hosto

Mais là, après en avoir eu vraiment marre, je l'ai arrêté ..et c'est fini.. :bien:
    Donc je ne sais pas si c'est parce que je ne supportai pas ces hormones, j'en sais rien..

Y en a t-il dans mon cas.?? merci de vos temoignages

• Up

personne

Commentaire

• J'ai le même problème!

Pendant que je prends ma pilulle je perd du sang et apres j'ai mes règles normalement! ma ginéco a seulement dis que ça pouvais arriver!
      Alors j'aimerai comme toi que quelqu'un nous aident!
      Merci
      Bises

Commentaire

• Ah les saignemant

j'ai pris adepal pendant 2 ans sans soucis un jours je me suis mise à saignée entre les règle une premiere gynéco m'a changé de pillule sans effet puis je suis aller en voir une autre qui ma dit que la première avait fait n'importe koi, qu'ellle m'avait donné une pillule que l'ont donne aux femmes assez vieille(je n'ai ke 22 ans!) elle m'a donné un médicament avec projestérone donc contraceptif: lutéran, ceci pendant 2 mois je n'ai pas eu de regle pendant le premier mois et des regle décalées et tres courte le deuxième mois, je reprend une nouvelle pillule mélodia ce mois ci en espérant que les saignement ne reprennent pas et que je continue à avoir mes règles. J'ai fait une écographie qui n'a rien donné, les gynéco dise que ca n'est pas grand chose souvent des déreglement de la flore utérine, mais je trouve le pouvoir des pillules de plus en plus inquiétant!!! si ca continue je ferais comme vous j'arretrai ma pillule mais c'est vraiment embetant pour la vie du couple!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité