publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et perte de désir

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microval et perte de désir



    Bonjour !

    Je prend microval depuis un an, et j'ai constaté que ma libido en était sérieusemetn affecté, je vais beaucoup moins facilement vers mon mari, bref c'est un peu la galère...
    je vais chez ma gynéco vendredi pour changer de pilule mais est ce que certains d'entre vous ont eu les mêmes problèmes???

    Leslie

  • Salut



    depuis que j'ai arrêté la pilule (trinordiol, daily gé) ma libido va beaucoup mieux. Je ne sais pas quelle pilule pourrait t'aider, mais les ynécos ont tendance à nier ce pb et à dire qu'on se fait des idées....
    Bises
    Perrinou

    Commentaire


    • Ok



      j'essaierais quand même d'en parler à ma gynéco ...
      merci pour ton témoignage!

      Leslie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité