publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen de contraception autre que la pillule ou le préservatif ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyen de contraception autre que la pillule ou le préservatif ?

Connaissez vous des petits trucs ou méthodes naturelles ? Il parait qu'une douche vaginale après chauque rapport ça fonctionne, quelqu'un a déjà pratiqué ça ?

• Les méthodes dites naturelles

sont peu fiables.
    Si tu ne veux pas être enceinte, il te faut qque chose d'efficace.
    Kokolat

Commentaire

• Génial pour avoir

un enfant ou une mycose. Les douches vaginales, il ne faut jamais en faire..... ET c'est de la foutaise que de penser que ça empêche d'être enceinte.
      Déjà les préservatifs, c'est OBLIGATOIRE pendant 3 mois....
      Dendappa

Commentaire

• Euh..

L'abstinance!! Y'a pas mieux

Commentaire

• Génial pour avoir
          Je n'en suis pas au stade des 3 mois je me marie...

il est question d'éviter une grossesse trop tôt pour pouvoir entrer dans ma robe. Une solution d'appoint pour 2 mois quoi...

Commentaire

• Bonsoir!!

personellment, j'utilise la méthode bellings!!

c'est une contraceptin naturelle via un examen quotidien de la glaire vaginale!

voilà!!

bises!!

Commentaire

• Anneau contraceptif

Il y a l'anneau contraceptif, qui se place dans le vagin trois semaines sur quatre. Fini les pilules quotidiennes.

En cas d'oubli de remplacement, la femme est protégée pendant encore quatre semaines.

Il semblerait aussi qu'il réduit les défauts de la prise quotidienne de la pilule (maux de tête, etc) car les hormones sont relachées de façon plus constante.

Sinon il existe aussi des patchs, et une solution plus lourde, le placement d'un réservoir dans l'utérus qui permet la contraception pendant 5 ans.

Commentaire

• Je n'en suis pas au stade des 3 mois je me marie...
                Il y a...

...les spermicides pharmatex unidoses.

C'est comme une canule comme un tampon mais au bout il y a un tube que tu presses à fond.
                Je te conseille de l'utiliser couchée pour que le produit ailles là où il doit être : au fond du vagin à l'entrée de l'utérus.

Bien utilisé, comme décrit dans le prospectus pas de problème, en tout cas pas pour moi.

Toilette intime avec un savon spécial obligatoire, savon pharmatex.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X

publicité