publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas quoi faire!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas quoi faire!!!



    bonjour a toutes et a tous,

    voila j'ai un problem, je prend la pillule depuis plus d'un an, et jusqu'ici tout va bien...
    J'ai eu mes dernieres regles le18 avril (début) et j'ai oublié de prendre ma pillule le week end dernier (samedi 1, et dimanche 2 mai)
    Et depuis lundi 3 je n'arrete pas de saigner, j'ai tres mal dans le bas ventre, et je m'inquète beaucoup d'autant plus que je ne peux pas avoir de RDV chez ma gyneco avant 3 semaines!!!

    Si quelqu'un peu m'aider, ou m'informer sur des cas identiques, je vous en remercie d'avance. je panique un peu...

  • Que faire



    Normalement quand tu arrête ta pilule tes règles commence. Comme tu as oublié ta pilule le weekend du 1 mai tes règles se sont déclenchés. C'est une réaction normal puisque sans pilule tu n'a plus la même quantité d'hormone pour réguler tes cycles.

    Est-ce que après cet oublie tu as recommencé ta pilule ou est ce que tu l'as arrêté ?

    Dans tous les cas ne panique pas trop c'est normal que le corps soit "bouleversé" sans pilule...

    Commentaire


    • Que faire
      Que faire



      pour répondre a ta question OUI j'ai continué de la prendre et malgrés ca, je saigne encor depuis maintenant une semaine!!! avec tjours ce mal de ventre qui continu...

      Commentaire


      • Que faire
        Que faire



        pour répondre a ta question OUI j'ai continué de la prendre et malgrés ca, je saigne encor depuis maintenant une semaine!!! avec tjours ce mal de ventre qui continu...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité