publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de stérilet

Je vais me faire poser le stérilet miréna cet après midi. Est-ce que la pose est douloureuse? et après, est-ce qu'on a beaucoup de contractions? (j'ai prévu de toute façon du SPASFON...)
    Merci de vos témoignages...

Anne

• Pose de sterilet suite

Bonjour,

J'ai actuellement deux petits coeurs, après mon premier enfant mon gynéco a posé le stérilet avant le retour de couches, et oups ! Pas génial. Puis après la naissance de mon deuxième enfant, le gynéco (un autre ) a attendu 3 cycles avant de le poser. Le mieux, c'est quelques jours après le début des règles, en général 5 ou 6ème jours, la pose est facilité et on est moins gêné. Il faut surtout que le corps le "reconnaisse", c'est un corps étranger à apréhender. Pour la deuxième pose, une 1/2 journée de gêne, puis hop c'est parti pour 3 à 4 ans, selon le modèle.
    J'espère que pour vous tout c'est bien passé, allez courage après les visites de "contrôle", une fois par an on est tranquile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité