publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour,

Lors d'un rapport sexuel, le preservatif a cassé
    il ya eu ejaculation .LA pilule du lendemain est elle efficace?JE precise que j'étais en fin de regles .Quel est le delai pour prendre la pilule du lendemain et quelles sont ces inconvenients?Merci!

• Va ilico presto la prendre

il fo la prendre tt de suite après un rappor!! maxi ds les 72h sinon ya plus aucun effet. a ta place, si ça date d'hier le rapport j'irais de suite a la pharmacie ou le planing familial. Cette pillule est très efficace donc n'hésite pas!!

Commentaire

• Tu as 72h

pour filer chez le pharmacien qui te delivrera la pilule du lendemain sans ordonnance
      elle est d'autant plus efficace que prise rapidement donc tu ne traines pas !

car oui, il y a des risques que tu tombes enceinte, car les zozos sont du genre résistants...

les inconvénients de la pilule du lendemain ? completement negligeables par rapport à une grossesse non désirée, attends toi juste à une petite perturbation de ton cycle

allé, files, aujourd'hui n'est pas férié et les pharmacies sont ouvertes !

Commentaire

• Tu as 72h
        J'oubliais !

dépistage mst (il y a un délai mais le pharmacien devrait pouvoir t'expliquer tout ça) de rigueur... tout comme la lecture de la notice d'utilisation des capotes pour que ça n'arrive plus... et peut-être penser à un autre moyen de contraception si la relation est stable ?

Commentaire

• Ok

merci pour ta réponse precise. En fait je voulais savoir si notamment il y avait des risques circulatoires ,par rapport à cette prise d'hormones en gde quantité!

Commentaire

• J'oubliais !
            Rire

oui pr les mst j'en suis consciente!!
            Pour l'utilisation en general on sait faire
            ,rire,là c'était un fin avec reservoir
            cela vient surement de là.C'est la premiere fois
            que çà arrive.Enfin bref!!!!

Commentaire

• Va ilico presto la prendre
              Oui

sais -tu comment envoyer un message à l'expert,je suis nouvelle j'ai lu les reponses du docteur à ce sujet mais pr lui ecrire .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité