publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grossesse?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début de grossesse?



    Bonjour à toutes!

    Alors je vous explique mon "cas" : Je prends la pilule, mais j'ai eu plusieurs oublis lors de ma dernière plaquette (3 jours d'affilés), qui m'ont déclenché qq saignements pendant 2 jours. Ces saignements se sont stoppés quand j'ai repris les comprimés oubliés. J'ai eu des rapports avec mon homme avant l'oubli des 3 pilules mais je ne me rappelle plus des dates.

    Moins d'une semaine après, je terminais ma plaquette. Mes règles se sont déclenchées, peu abondantes et moins longues qu'avant.
    Avec chéri nous avons eu un rapport avant que je reprenne ma nouvelle plaquette, à la fin de mes règles (1 ou 2 jours avant que je doive reprendre ma 1ere pilule je ne sais plus).
    Mais là, re-oubli de la première pilule de ma plaquette, que je devais reprendre il y a 12 jours. Je prends donc le comprimés oublié et continue ma plaquette. Nouveau rapport lundi de la semaine dernière.

    Mais depuis samedi, j'ai des nausées assez régulières avec grand renfort d'éructations désagréables (désolée pour les détails),je n'ai d'ailleurs quasiment rien mangé samedi car elles étaient assez fortes, parfois des douleurs dans le bas ventre qui ressemblent un peu à des douleurs de règles avec tiraillements, j'ai parfois le coeur qui s'emballe d'un coup ce qui me provoque presque un malaise surtout combiné aux nausées, parfois des brûlures d'estomac, et moi qui fume je suis assez écoeuré par mes cigarettes...

    Depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que les aréoles de mes seins se sont élargis, mais je n'ai aucune douleurs et la couleur des tétons ne change pas.

    Alors voilà, du coup je me pose pas mal de questions.

    Pour info je termine ma plaquette dans 9 jours.

    Pensez-vous que je présente des symptômes de grossesse, où c'est juste un déréglement à cause des oublis?

    Et puis est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour avoir des symptômes, en imaginant que je sois enceinte d'environ 2 semaines?

    Merci infiniment par avance à celles qui me répondront

  • Salut



    alors honnetement je ne pense pas que tu sois enceinte mais fais quand même un test, et si tu veux un conseil, essaie de prendre ta pillule plus regulierement... fais sonner ton portable tout les soirs a la meme heure ou trouves quelque chose pour t'y faire penser....

    bon, en tout cas ne t'inquiete pas... et tiens moi au courant que je puisse commencer à tricoter un bavoir..... je plaisante mais mail moi....

    lilyvan@no-log.org

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité