publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte gluante pendant les règles ! normal !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte gluante pendant les règles ! normal !!!

Bonjour,

Je voulais savoir si c'étati normal ou pas ?
    Je viens d'avoir mes règles hier après-midi !
    alors que je ne les avais pas eu depuis longtemps !
    car je prends diane35 androcur !
    et comme j'ai arrété androcur en milieu de plaquette de pilule, tout en continuant ma pilule bien sur !
    J'ai eu des pertes de sang, mais /- solide, un peut gélatineux meme !
    je voulais savoir s'il fallait que je m'inquiètes ou pas ?
    Merci de me répondre assez vite, car si c'est inquiétant il va falloir prendre RDV chez mon gygy .....

Merci et bonne journée

Sophie

• En plus !

je rajoute aussi que j'ai terriblement mal aux ovaires !
    je ne sais pas comment ca se fait ! car il y a plongtemps que je n'ai plus eu mal en aillant mes règles !!

Sophie

Commentaire

• Comme toi

depuis que je prends la pillule lorsque j'ai mes règles c'est plus ou moins gélatineux il est très rare que ce soit fluide comme avant
      je pense que c'est normal en tout cas c'est mieux que les chutes du niagara d'avant

Commentaire

• Midine

Je prends un générique de Diane et depuis j'ai très mal aux ovaires aussi... Je ressens aussi comme des nauséees... Alors qu'avec ma pilule précédente, je n'avais rien de tout ça... Mes problèmes de maux de ventres avaient disparu, les voilà revenus... Pffff...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité