publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris ma pilule trop tôt à cause du changement horaire !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris ma pilule trop tôt à cause du changement horaire !

Je prends Minidrill, ma gynéco m'a dit de la prendre dans une plage de 4 heures, mais j'ai l'habitude de faire ça dans un intervalle d'une heure plutôt pour pas oublier. En général entre 20h et 20h30 (parfois vers 21h), enfin dans ces eaux là quoi. Avec le chgmt d'heure, je me suis emmêlé les pinceaux, et le jour du passage à l'heure d'été, je l'ai prise à 20h nouvelle heure (soit seulement 19h de l'ancienne heure, donc une heure trop tôt)
    C'est grave à votre avis ? Je sais qu'on a droit jusqu'à 12 heure après l'heure normale, mais pas avant l'heure.. votre avis ?

• Pas de soucis

T'inquiètes pas, pas de modifications majeures à signaler dans ce cas.
    C'est surement meilleur de prendre ta pillule à un temps donné, écart de 15 minutes, mais un changement d'une heure une fois, c'est rien.

Heureusement que moi, je l'avais oubliée, alors se souvenant une heure plus tard, j'étais à temps :d
    Lollie

Commentaire

• Ok

merci pour ton avis. Donc maintenant il faudra toujours que je la prenne à 21h je suppose. C'est pas pratique ce changement d'heure Merci en tout cas

Commentaire

• Pas de problème

mieux vaut trop tôt que trop tard
        Koko

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité